Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Histoire de la commune de Chef-Boutonne

Le patrimoine de la commune de Chef-Boutonne

Visite virtuelle en photos de la ville de Chef-Boutonne

 

colone gauche vue panoramiques2

 



 Tmot_maire

photo du maire 2018

Fabrice Michelet,
Maire

"Déjà en 2023 !!

A l’aube de cette nouvelle année, je vous présente, au nom des élus et des agents de la commune de Chef-Boutonne, nos meilleurs vœux ; vœux de bonheur, de santé et de sérénité. Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez, malgré l’environnement, il est vrai, qu’on peut qualifier d’instable.

L’année qui s’ouvre, semble effectivement empreinte d’un environnement sombre. La guerre en Ukraine, l’inflation, la crise énergétique, la poursuite de la crise sanitaire, le dérèglement du climat, de fortes tensions internes en France sont autant d’événements qui pèsent sur l’ambiance générale et sur notre quotidien personnel.

Et pourtant nous devons positiver !

En effet, si des problèmes existent, nous devons aussi nous dire et constater qu’en France, nous sommes protégés davantage qu’ailleurs, contre la plupart des fléaux qui peuvent nous toucher. Par ailleurs, pour le moment, la croissance économique nous permet de maintenir une activité forte avec un chômage au plus bas. Espérons que cela continue.

Ces tensions, que ce soit en France ou à l’étranger, doivent nous faire prendre conscience encore plus, des moments de joie que nous vivons en famille, entre amis et tout simplement tous les moments de rencontre que nous avons entre vous et nous. Le « vivre ensemble » est une manière de montrer qu’on est plus forts ensemble.

C’est pour cela que nous souhaitons organiser cette année, après l’annulation de l’année dernière, une cérémonie des vœux vendredi 13 janvier à 18.30 au centre culturel, où la convivialité sera présente.

Ce sera l’occasion de vous y retrouver avec plaisir."