Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Terrains à bâtir à Chef-Boutonne

Vente de biens communaux



Les actualités de Chef-Boutonne

Pourquoi ne pas aller à la pêche à l'étang et profiter des amplitudes horaires plus importantes pendant ces deux mois d'été ? La pêche est autorisée de 7h à 23h.
En juillet et en août, il n'y a qu'un seul jour de fermeture, le 14 juillet, pour la préparation du feu d'artifice. Vous trouverez plus de détails dans le règlement affiché sur les panneaux aux abords de l'étang. Tout au long de la saison de pêche, les cartes journalières ou annuelles sont vendues chez les dépositaires suivants : Mag'Presse, les boulangeries Maître et Vacher, Le Sèvres et Stock-Fouille ainsi qu'à la mairie. Merci à ces commerçants pour leur collaboration.
D'autre part, lors de la séance du Conseil Municipal du 15 octobre 2018, un règlement intérieur du site du Château de Javarzay et du plan d'eau communal a été validé à l'unanimité. 

Ce règlement interdit par exemple que de la nourriture soit distribuée (comme du pain) aux animaux sauvages (canards, oiseaux...) sur le site de l'étang et dans l'eau ; que tout propriétaire a le devoir de ramasser les déjections de son (ses) chien(s)...

Merci de respecter ce règlement.


-Capture Reglement peche