Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Histoire de la commune de Chef-Boutonne

Le patrimoine de la commune de Chef-Boutonne

Visite virtuelle en photos de la ville de Chef-Boutonne

 

colone gauche vue panoramiques2

 



 Tmot_maire

photo du maire 2018

Fabrice Michelet,
Maire

"Les dernières mesures gouvernementales concernant la sortie de crise, ont été annoncées afin qu’on retrouve, enfin, une vie « normale ».

Elles vont s’échelonner sur plusieurs phases et progressivement nous devrions retrouver un mode de vie totalement libre fin juin. Parallèlement, chacun d’entre nous devra toujours continuer à appliquer les mesures barrières et se faire vacciner. C’est à ces 2 conditions seulement que ces mesures seront réellement mises en place.

Certains diront que ces mesures sont trop rapides et qu’un risque fort existe encore. D’autres diront qu’elles sont trop lentes. Acceptons tout simplement ces mesures et respectons-les. Il faut avoir conscience que la critique est facile mais que la prise de décisions est compliquée ; très compliquée.

En tout état de cause, ces mesures bousculent la programmation estivale et notamment celle de la foire qui a lieu fin juin. Nous allons nous adapter pour concilier le respect de ces règles et proposer une foire attractive, dans le cadre de son bicentenaire.

Nous allons travailler dans les prochains jours à la définition précise de ce programme mais, d’ores et déjà, il est fort à parier que le feu d’artifice, prévu le 27 juin vers 23h, n’aura pas lieu, compte tenu du couvre-feu qui a lieu à cette heure. Il est peu concevable de tirer un feu d’artifice avant la tombée de la nuit.

Mais soyons positifs : la foire aura bien lieu."