Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Terrains à bâtir à Chef-Boutonne

Vente de biens communaux



Les actualités de Chef-Boutonne

Le pass sanitaire consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier d’une preuve sanitaire qui peut être :

- Un certificat de vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale.

- Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h.

- Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Depuis le mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire (pour les personnes de plus de 18 ans) doit être présenté dans un certain nombre de lieux et événements dont la jauge est fixée à 50 personnes et plus.

Sont notamment concernés les salles de spectacles, de réunions, de conférences, les bibliothèques, les musées, les théâtres, les cinémas, ainsi que les établissements sportifs couverts. Parmi eux, les piscines (qu’elles soient en intérieur ou en extérieur).

Cette jauge s’applique également aux événements culturels (concerts, festivals, spectacles), sportifs, ludiques ou festifs organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public donnant lieu à un contrôle de l’accès de personnes.

A compter du 1er août, le pass sanitaire sera aussi obligatoire pour les restaurants et cafés.