Site officiel de la commune de Chef-Boutonne
Rechercher : 


Terrains à bâtir à Chef-Boutonne

Vente de biens communaux



Les actualités de Chef-Boutonne

Qui dit "élections", dit "pièces d'identité" :

Dans quelques semaines, autons lieu les élections présidentielles et législatives. 5 bureaux sont toujours présents sur la commune (Mairie de Chef-Boutonne, Centre Culturel de Chef-Boutonne, Mairie de Tillou, Mairie de La Bataille, Mairie de Crézières). Nous vous rappellons que pour voter, il est obligatoire de présenter une pièce d'identité.

 

Qui dit "élections", dit "procurations" :

Comment faire ?
- Une inscription sur le site www.maprocuration.gouv.fr avec une validation de la demande en Gendarmerie et une date limite d'inscription le 6 avril.
- Une inscription en Gendarmerie avec un nouveau Cerfa de procuration à compléter.
Dans les deux cas, il vous sera demandé le numéro d'électeur et la date de naissance ou l'état-civil et la commune de la personne que vous représentez.
Il est important de préciser que depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez donner procuration à une personne ne votant pas sur la même commune que vous.

 

Qui dit "élections", dit "assesseurs" :

Comme indiqué dans un autre article, 4 scrutins électoraux vont avoir lieu entre avril et juin 2022. Afin de les organiser au mieux, vous avons besoin d'assesseurs toute la journée.
Si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce moment démocratique et de vie citoyenne, merci de prendre contact avec Vanessa Magnan à la mairie au 05.49.29.80.04 ou par mail à                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    Merci à celles et ceux qui se manifesteront.