Site officiel de la commune de Chef-Boutonne

commissions_cg

LOCATION_CG

horaire_cg

colone gauche services municipaux

compterendu_cg

Fabrice Michelet, Maire de Chef-BoutonneNom : Fabrice MICHELET

Fonction
: Maire de Chef-Boutonne

Commissions :

• Commission "Ressources Humaines"
  • Délégué au Conseil du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable (SMAEP 4B) (Titulaire)
  • Délégué au Conseil du Syndicat à Vocation Unique de Voirie de la Boutonne (SIVU Voirie)
  • Délégué au Centre Communal d'Action Sociale de Chef-Boutonne (CCAS) (Président de Droit)

Joel ProustNom :  Joël PROUST

Fonction : 2ème Adjoint,  Patrimoine

• Commission "Patrimoine"
  • Commission "Finances"
  • Délégué au Syndicat à Vocation Unique de Voirie de la Boutonne (SIVU Voirie)
  • Délégué au Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable 4B (SMAEP 4B) (Titulaire)
  • Correspondant Défense

MAGNAIN SylvieNom : Sylvie MAGNAIN

Fonction : 1ère Adjointe, Animation

• Commission "Animation"
  • Commission "Ressources Humaines"

ROBERT StéphanieNom : Stéphanie ROBERT

Fonction : Conseillère municipale